Qui suis-je?

Après un parcours atypique, je me retrouve depuis près d’une vingtaine d’années dans le domaine de l’art floral où je me suis concrétisée en obtenant mon titre de Meilleur Ouvrier de France et mon diplôme de « Flor Designer International ».
Mon quotidien est la créativité : j’en joue, j’en use et j’en vis, je me surprends même à en rêver. Ce que je n’ai pas fini le jour je le termine la nuit.
La créativité me hante et je l’utilise à mon bon vouloir.
Il est évident que je suis une passionnée et que pour chaque chose que j’entreprends, je le fais avant tout avec mon cœur, c’est pour cela que je n’ai jamais laissé pour compte l’Art.
Diplômée d’école d’Art, j’abandonne ce cursus pour me diriger vers un horizon professionnel riche mais différent.
Vingt ans après mes études artistiques, je décide de reprendre des cours de modelage et de sculpture à l’ESAC de Cambrai (59).
Attirée par la peinture, je peins depuis de nombreuses années, je fréquente différents ateliers qui me permettent d'adopter une démarche d’autodidacte, je m’attache à expérimenter de nombreuses techniques qui me font jouer avec les couleurs, les textures et les matières.

J'aime la nature et les différents rythmes, matières et lumières qu’elle nous offre : je m'en inspire pour composer mes peintures et pratiquer le land art.
Bien que je m'adonne à la peinture figurative, je peins essentiellement de l’abstrait, je me nourris de la nature et du mouvement de l’humain.
Mes techniques sont mixtes, le collage, l'acrylique et l'huile.

Mentions légales

Propulsé par koéZionCMS - CMS opensource PHP