RECOMPENSE EXPO-CONCOURS

Sélection au concours "ART DE LA MER"

En avril,  j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer à l'exposition/concours "Art et Mer" au Pôle expo d'art contemporain à Toulon.

Je suis très heureuse d'avoir été récompensée par un jury hors pair.

Récompense du jury

 Merci à tous les membres du jury pour cette reconnaissance et un accueil exceptionnel de grands professionnels de l'art.

Le 2 mai 2015 j’ai donc reçu un magnifique trophée pour ce concours sur « l’Art de la mer » dans la Catégorie Non-figuration / paysagisme abstrait / marines

 Au pôle exposition de Toulon 


Lorsque mes mains vagabondent sur mes toiles, je me laisse emporter par la thématique de la mer, piochant dans des souvenirs. Plongée comme dans un rêve qui me transporte vers le bien être, j’entends les vagues qui caressent le sable fin, et je sens le vent si doux qui effleure mon visage.

Je peux ainsi voyager au-dessus  de l’eau mais aussi plonger dans les profondeurs obscures ou regarder au loin l’horizon et voir le soleil fondre ou se lever apportant à mon paysage imaginaire lumière et couleurs. Des couleurs qui passent du camaïeu de bleu au rouge vivifiant au jaune lumineux pour d’éteindre avec un violet profond.

Toiles exposées

Pour cette exposition-concours, j’ai présenté deux toiles inspirées par cet univers marin.

 

Emilia Oliverio

Mentions légales

Propulsé par koéZionCMS - CMS opensource PHP